Nous
appeler

Nous
situer

Nous
contacter

Nos coordonnées

Les Eygluments
04510 - MIRABEAU

Tél. : 06 99 96 99 37
Email : daniel.vidau@laposte.net
Siret : 51793006100018

traiteur pour mariage Digne-les-Bains

 

Vous avez du mal à trouver un traiteur assez créatif pour votre mariage, la SARL VIDAU TRAITEUR est ravie de se mettre à votre service. 

Le traiteur de mariage par excellence

Un mariage ne s'improvise jamais, il se prépare des mois voire des années à l'avance. Si à l'approche de la cérémonie, les idées se bousculent dans votre être, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, Vidau Traiteur est là pour vous accompagner. Le service de ce traiteur pour mariage vous accompagne bien au-delà de la préparation du repas. Il vous accompagne de bout en bout, et fera en sorte que l'événement soit une totale réussite. Assurément, l'une des formules de cet établissement vous intéressera.
Vidau Traiteur vous suggère un large choix de menu pour le banquet. Si besoin, il se chargera de la décoration de la salle, des tables et du buffet. Le timing du service du repas sera comme vous l'auriez suggéré. Pour que vos noces soient grandioses, Vidau mettra tout son savoir-faire à votre disposition. 
Pour l'agrémentation du buffet, vous aurez le choix entre différents packs et prestations. Le tarif du service traiteur est différent si le repas est servi à table, toutefois, la qualité sera toujours au rendez-vous. Pour l'élaboration du menu, vous devrez vous poser quelques questions délicates. Combien d'heures doit durer le cocktail ? Combien de services désirez-vous proposer aux convives ? Voudriez-vous une soirée après le banquet ? Après avoir répondu à toutes ses questions, Vidau procèdera au planning de la journée. Il définira l'horaire, le timing, le type de couvert, la couleur du nappage et même la tenue du personnel. En bref, vous allez profiter de votre journée au maximum.

 

Conscient qu'un mariage constitue un investissement important, la SARL VIDAU TRAITEUR se prédispose à adapter ses prestations à la hauteur de votre budget.