Nous
appeler

Nous
situer

Nous
contacter

Nos coordonnées

Les Eygluments
04510 - MIRABEAU

Tél. : 06 99 96 99 37
Email : daniel.vidau@laposte.net
Siret : 51793006100018

tarif traiteur mariage Embrun

 

Que vous envisagiez d'organiser un repas familial, ou un séminaire d'entreprise, les prestations de traiteur de la SARL VIDAU TRAITEUR vous seront d'une aide précieuse. 

Un tarif très dépendant du repas

Le tarif traiteur mariage dépend en partie du repas et la nature du service. En effet, le prix n'est pas le même pour des plats servis à table et pour le buffet. C'est à vous de choisir la prestation, mais en toute franchise, rien n'égale le buffet. Les gens se sentiront vraiment dans l'ambiance s'ils prennent leur assiette, se lèvent et partent faire la queue pour se servir. En d'autres termes, ils ne fusionneront pas avec leurs chaises. 
Il n'y aura aucune bousculade, car les maîtres d'hôtel sont là pour veiller au grain. Ils sont les gendarmes des réceptions de mariages. 
Au-delà de la préparation du banquet de mariage, Vidau Traiteur vous assiste dans l'organisation entière de l'événement. Il se chargera de la décoration de la salle suivant votre thème, de la décoration de table, et si besoin, de l'animation de la soirée. Toutes ses prestations seront détaillées dans le devis, aussi, n'oubliez surtout pas d'aborder ces quelques points.
D'autres critères sont pris en compte dans l'établissement du devis, à proprement parler. Le service de salle en fait partie. Durant la réception, vous serez servis et choyés par un personnel qualifié et fort sympathique. Il sera toujours à l'écoute de vos besoins. Il faut rappeler que le timing du mariage dépend également de ce service de salle, s'il est défaillant, les convives vont devoir attendre de nombreuses minutes avant la présentation de chaque repas. Le personnel de service est le rouge le plus important de l'horloge du traiteur.

 

Vous pouvez accorder votre confiance à SARL VIDAU TRAITEUR, cette entreprise a été primée pour l'excellence de ses prestations en 2013.