Nous
appeler

Nous
situer

Nous
contacter

Nos coordonnées

Les Eygluments
04510 - MIRABEAU

Tél. : 06 99 96 99 37
Email : daniel.vidau@laposte.net
Siret : 51793006100018

Prix traiteur mariage Gap

Vous êtes à la recherche d'un traiteur original qui prenne en charge l'organisation de votre mariage, la SARL VIDAU TRAITEUR se tient à votre service.

Demander un devis pour l'organisation du mariage

Comme le mariage est considéré l'événement le plus important dans une vie, il faut des mois, voire des années de préparation pour qu'il soit une véritable réussite. Ne vous affolez pas si à l'approche de la cérémonie, les idées s'enchevêtrent dans votre tête. C'est tout à fait normal, d'autant plus que le traiteur est là pour vous donner des conseils. Littéralement, le traiteur se plie en 4 pour faire en sorte que votre cérémonie soit une pure réussite. Comme l'établissement propose de nombreuses formules, vous aurez encore à choisir parmi les menus qui vous semblent appropriés.

L'établissement peut également créer le menu du mariage de toutes pièces. Sur votre demande, son équipe de chargera de la décoration de la salle et des tables. Ce même personnel se chargera du service, et fera en sorte que le timing que vous aurez imposé soit respecté. Afin que votre cérémonie de mariage demeure dans les annales, l'établissement VIDAU mettra sa créativité et son génie à votre disposition. Vous pourriez vous informer sur le prix traiteur mariage en vous rendant sur son site, ou en auprès de l'entreprise.

Il faut rappeler que le tarif du service est différent si le repas est servi à table. Qu'importe le pack que vous aurez choisi, la qualité sera toujours au rendez-vous. Au cours de l'entretien avec le traiteur, n'hésitez pas à lui poser les bonnes questions. Et bien que certains repas soient cuisinés à l'avance, ils seront conservés dans d'excellentes conditions.

La SARL VIDAU TRAITEUR est consciente qu'un mariage représente un investissement assez important, elle est disposée à adapter le prix traiteur mariage à la hauteur de votre budget.